Ce samedi 22 mai, Barbara Pravi a interprété sa chanson “Voilà” lors de la 65ème édition de l’Eurovision. Dès le début de sa performance, les internautes ont été nombreux à la comparer à la regrettée Edith Piaf.
44 ans après la victoire de Marie Myriam, Barbara Pravi arrivera-t-elle à ramener le trophée de l’Eurovision en France ? Une chose est sûre, c’est que la jolie brune avait mis toutes les chances de son côté pour que sa performance se passe au mieux. “J'ai besoin de calme maintenant, de rester focus sur ma prestation. Je suis très fatiguée, cela fait plusieurs nuits que je ne dors pas ou mal et le rythme est très soutenu. Mais je suis aussi très excitée et impatiente”, confiait-elle il y a quelques heures auprès du Parisien.
Ce samedi 22 mai, la chanteuse âgée de 28 ans a interprété sa chanson “Voilà” à l’Ahoy Arena de Rotterdam. Devant les 3 500 spectateurs présents sur place et sous le regard bienveillant de Stéphane Bern et de Laurence Boccolini, Barbara Bravi a tenté de défendre les couleurs de la France. Habillée d’un joli bustier signé Christian Dior, la représentante de la France y avait glissé une pièce de monnaie qui appartenait à sa grand-mère.
« Edith Piaf n’était pas loin de nous ce soir »
vec son vibrato très reconnaissable, Barbara Pravi a interprété son “Voilà” avec une émotion palpable, sous les applaudissements des téléspectateurs. Outre Stéphane Bern et Laurence Boccolini qui ont été emballés par sa prestation, les internautes ont été nombreux à lui retrouver une ressemblance avec Edith Piaf. “Edith Piaf numéro 20”, “J’ai direct pensé à Edith Piaf”, “L’enfant d’amour d’Edith Piaf et de Jacques Brel”, “Edith Piaf n'était pas loin de nous ce soir…”, “Le début, c’est carrément Edith Piaf”, ont été nombreux à (...)
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - VIDEO Eurovision 2021 : Barbara Pravi comparée à Edith Piaf par les internautes