C'est un duo mère-fille qui bouleverse les téléspectateurs de TF1 chaque lundi soir. Personnages principaux de la série Plan B, Julie de Bona et Kim Higelin ont tissé des liens particuliers en-dehors du tournage.
Qui n'a jamais rêvé de pouvoir remonter le temps ? C'est ce que propose l'agence Plan B dans une nouvelle série diffusée sur TF1 depuis le 17 mai dernier. Dans cette adaptation d'un concept canadien, Julie de Bona incarne Florence Morin - une animatrice radio frappée par un terrible drame. Sa fille de 16 ans, Lou, a profité de son absence pour mettre fin à ses jours. Un choc et un deuil insurmontable pour cette mère de famille qui va chercher à comprendre pourquoi son enfant a décidé de se suicider. Une pilule fournie par la mystérieuse agence (moyennant des milliers d'euros) lui permet de revenir en arrière pour sauver Lou.
Pour lui donner la réplique, c'est Kim Higelin qui a été choisie. Parfaite dans la peau de l'adolescente fragile et torturée, la petite-fille de Jacques Higelin a tout simplement bluffé sa partenaire de jeu. « C'est insupportable ! Elle a tellement de talent ! A 19 ans, être capable de jouer ce qu'elle a fait... Moi je n'avais pas le quart du dixième du talent qu'elle a à son âge. Je ne sais pas comment elle a fait pour jouer ça ! On a une chance incroyable de l'avoir elle comme Lou. Elle rend la série meilleure », a déclaré Julie de Bona dans une interview pour VL Média.
Julie de Bona démunie face à Kim Higelin
La comédienne du Bazar de la Charité a d'ailleurs pu s'appuyer sur la jeune femme pour apprendre à mieux appréhender son rôle dans Plan B. Maman d'un enfant en bas âge, Julie de Bona n'avait pas les bonnes attitudes face à une adolescente en pleine crise. Sur le tournage, elle a donc fait (...)
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - Plan B : l'attitude étonnante de Kim Higelin face à Julie de Bona sur le tournage