SERIE 1/4 - Cet été, « 20 Minutes » vous livre les conseils d’experts et d’internautes pour supporter les insupportables en vacances…
A vous les grasses matinées, les petits-déjeuners dignes de la pub de l’ami Ricoré, la bronzette sur le transat, les virées nocturnes… Oui, mais avant, il faudra passer par la case train. Et cela risque de ne pas être un sas de décompression entre l’ambiance de la ville et celle des
vacances. Tout ça à cause des enquiquineurs qui sévissent dans les wagons, auxquels 20 Minutes a choisi de s’intéresser pour ce premier article de sa série d’été « Comment gérer les relous ».
>> A lire aussi : Comment gérer les relous... à la plage
>> A lire aussi : Comment gérer les relous... dans l'avion
>> A lire aussi : Comment gérer les relous... au camping?
Le top des situations les plus crispantes
A peine monté dans le train, vous voilà confrontés au bal des casse-pieds. Ginette a l’air paniquée en cherchant sa place, comme si elle jouait sa vie. Et Robert a décidé d’occuper pile poil le siège indiqué sur son billet (juste à côté de vous), même si les trois quarts du wagon sont libres. Quant à Micheline, elle squatte l’allée centrale pendant cinq minutes pour placer tous ces bagages au-dessus d’elle, de peur qu’on lui en vole un. Et tant pis si les autres poireautent…
Monsieur Relou c'est celui qui dès 6h du mat' vient te virer de "sa" place dans le train alors qu'il y a 3 personnes dans le wagon
— Victoire (@artnaqueuse) April 5, 2016
Dans la vraie vie, vous adorez les enfants. Mais dans le train, avouez que c’est une autre histoire. Votre cauchemar absolu, c’est de tomber à côté d’une famille nombreuse dans le wagon. Entre les odeurs de couche sale du petit dernier, le caprice de la cadette et les cris stridents de l’aîné, il y a de quoi « péter une durite ».
Devinez qui doit encore faire quatre heures de train dans le même wagon que l'enfant bruyant relou et capricieux ?
— Merry (...) Lire la suite sur 20minutes.fr