Si l'on attend encore de pouvoir tester la dernière machine à café en date de Malongo, l'Ek'Oh 2, le constructeur décline 4 nouvelles versions de sa prochaine mouture. C'est ainsi que les machines seront déclinées sur fond blanc ou noir et se pareront de finitions Marbre et Tropical. L'idée étant pour le fabricant de "donner du pep's à la célèbre machine Ek'Oh" et au passage "un peu de chaleur tropicale en plein hiver". Et ce nouveau design n'est pas forcément pour nous déplaire qui plus est, sur cette cafetière dont le design — inchangé depuis la première mouture — est épuré et on ne peut plus basique.
Pour rappel, l'Ek'Oh 2 affiche des caractéristiques proches de celles de son aînée, parmi lesquelles une pression de 21 bars, un réservoir d'une contenance de 0,6 L, un fonctionnement avec les mêmes dosettes 1,2,3Spresso et la possibilité de préparer un seul café à la fois, long ou court. Là où les machines Malongo se distinguent considérablement dans le paysage des machines à café à capsules et dosettes, c'est dans leur conception en matériaux recyclables et dans leur assemblage qui s'effectue toujours à la main.
Ces nouvelles Ek'Oh 2 redesignées seront commercialisées au même prix que la version classique, à savoir 150 €. Cette édition limitée devait voir le jour en janvier prochain.
Lire la suite : Un nouveau design pour les cafetières Malongo