Ils ont été en couple pendant 15 ans. Au micro d'Au coeur de l'histoire sur Europe 1, Sylvie Vartan revient sur sa relation tumultueuse avec Johnny Hallyday, père de son fils David.
Après 15 ans de relation passionnée, le couple mythique des années yéyé en France, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan se séparaient définitivement en novembre 1980. De ces années tumultueuses, il restera des collaborations musicales fructueuses, des centaines de unes de journaux et la naissance d'un fils, David. Après toutes ces années, Johnny et Sylvie n'avaient jamais vraiment coupé les ponts, Sylvie Vartan prenant des nouvelles de son ancien compagnon, venant à son chevet pendant sa maladie. A La Madeleine, lors de l'hommage populaire, on l'avait quittée très émue, tombant dans les bras de Nathalie Baye, consolant Laura, Jade et Joy, entourée de son mari, Tony Scotti.
Un mois après le décès de Johnny Hallyday, des suites d'un cancer des poumons, Sylvie Vartan depuis remariée avec le producteur Tony Scotti, revient au micro de l'émission Au coeur de l'histoire sur Europe 1 sur ces années avec le rockeur : « On aimait les mêmes chansons. D'ailleurs parfois, on se les disputait. (…) Les éditions nous approchaient en nous proposant des chansons à adapter. Comme nous aimions les mêmes musiques, les mêmes titres, on faisait plus ou moins la même chose. »...
Lire la suite sur Gala.fr - Un mois après la mort de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan revient sur leur couple mythique