Jusqu'ici, aucun détail n'avait filtré sur la raison exacte de la séparation entre les deux acteurs stars, en 2013. Mais un média italien a affirmé ce mercredi que monsieur avait en fait mené une double vie au Brésil !
L’histoire d’amour entre les acteurs Vincent Cassel et Monica Bellucci est certainement la plus glamour qui s’est inscrite dans le marbre du domaine cinématographique mondial. 1996, le palpitant et jeune banlieusard « Vinz » de La Haine, s’éprend de la diva italienne et égérie de la Botte, divorcée du célèbre photographe Claudio Basso. Dans les 18 années suivantes, ils s'efforceront de concilier leur couple à leur carrière respective. Leur foyer s’est d'ailleurs agrandi en 2004 avec la naissance de leur petite Deva, puis six ans plus tard avec la venue au monde d’une petite sœur, Léonie. En octobre 2005, l’incandescente beauté de Monica vient illuminer le plateau de Thierry Ardisson. Un moment au cours duquel elle se glisse dans la peau de son mari d’alors, pour répondre aux questions de l’homme en noir. Elle assure qu’elle ne trompera jamais l’interprète de Mesrine et même mieux, prône la liberté au sein de leur duo. Pas contrariée par le côté séducteur de sa moitié, madame assure qu’il est acceptable que son homme s’intéresse aux autres femmes. « C’est normal (…) C’est même sain, il faut regarder les autres femmes pour apprécier la sienne », lâche-t-elle, les yeux pétillants de certitudes.
>> Relire :Photo Monica Bellucci, nue dans Paris Match, parle érotisme et sexualité
Force est pourtant de constater que cette vision moderne du couple a fini par leur jouer des tours. Le 26 août 2013, Monica Bellucci confirme à l’agence italienne Ansa sa rupture avec le comédien français. La quasi double décennie de vie commune vient d’être brisée nette. Aujourd’hui, le site people Dagospia lève le voile sur la raison de leur divorce. Pendant longtemps, on a dû s’en remettre à un communiqué de presse laconique n’évoquant qu’un « commun accord » entre les deux ex-tourtereaux en guise de cause officielle. Mais derrière la délicate décision de rompre se cache en fait une histoire bien plus terrible. La fin de l’histoire aurait été précipitée par la prétendue double vie que menait Vincent Cassel ! Monsieur aurait donc appliqué plus qu’à la lettre les recommandations que formulaient sa douce sur le plateau d’Ardisson quelques années plus tôt....
Lire la suite sur Vsd.fr - Tromperie Entre Vincent Cassel et Monica Bellucci, une sale histoire ?
Articles en Relation
Brigitte Bardot : Internationale BB - Biographie (relié) - Vincent Perrot (Coaut...
FNAC Brigitte Bardot : Internationale BB - Biographie (relié) - Vincent Perrot (Coauteur) - Bruno Ricard (Coauteur)
Brigitte Bardot : I...