Fou furieux d’avoir été « trahi » par Bertrand Chameroy qu’il soupçonne d’avoir témoigné dans Society, Cyril Hanouna avait planifié son éviction en direct depuis le week-end dernier.
Depuis le week-end dernier, Cyril Hanouna ne décolère pas. Pour lui, cela ne fait aucun doute, Bertrand Chameroy est bien la personne qui se serait livrée au magazine Society, dressant un portrait au vitriol du nouveau roi de D8. « Il voulait l’exploser, l’humilier en direct », affirme une source proche du dossier. « Pour Cyril Hanouna, Bertrand est la taupe. Ça ne fait aucun doute. Et il a voulu lui faire payer très cher cette trahison ».
Contrairement à ce qui a été dit mardi soir à l’antenne de TPMP, ce n’est donc pas Bertrand Chameroy qui aurait décidé de partir, mais bien Cyril Hanouna qui l’a viré et qui a planifié son éviction en direct. « Tu dégages », lui aurait lancé celui qui se fait tendrement appeler Baba par ses fans.
« Cyril est hystérique depuis la parution de cette enquête. Il est dans une colère noire. A l’origine, il voulait balancer lundi soir à l’antenne que Chameroy était le coupable. Bertrand devait démissionner lundi en direct. Tout était prévu. Le but était de le pulvériser en direct, le mettre plus bas que terre pour mieux l’humilier », rapporte cette même source.
Lire la suite TPMP: Bertrand Chameroy n'est pas parti de lui-même, c'est Cyril Hanouna qui l'a viré