Taylor Swift a dévoilé le trailer de son documentaire Miss Americana sur son Instagram ce mercredi 23 janvier. Diffusé sur Netflix à partir du 31 janvier prochain, ce film sera l’occasion de plonger dans le quotidien de la chanteuse et la voir comme on ne l’a jamais vue.
Taylor Swift continue encore et toujours la promotion de Miss Americana. Après avoir dévoilé le visuel et la date de sortie de son documentaire la semaine dernière, la chanteuse a, cette fois-ci, diffusé la bande-annonce de ce projet qui se veut très personnel. Cet extrait d’une durée de deux minutes permet de comprendre que le film ne traitera pas uniquement du parcours artistique de l’interprète de We are never ever getting back together. En effet, Miss Americana est également nous permettra également de découvrir de voir la chanteuse dans son quotidien de femme, en dehors de celui de chanteuse. Les téléspectateurs pourront voir l’artiste comme ils ne l’ont jamais vu, entourée de ses proches, confronté aux doutes, au stress, au rejet, à la fatigue mais aussi au bonheur d’exercer sa passion : la musique. « Je suis devenue la personne que tout le monde veut que je sois » témoigne Taylor, sur un fond d’image où on la voit apparaître avec sa mère dont elle vient de révéler la maladie. Miss Americana se révèle clairement comme étant un projet intime.
Sortie d’un titre inconnu du grand public
Taylor Swift n’en reste pas moins une professionnelle du marketing pour autant. Alors que la première diffusion de Miss Americana se fera lors de l’inauguration du Festival Sundance ce jeudi 23 janvier, la chanteuse a fait savoir qu’un titre inédit intitulé Only the Young en est le générique. Selon Variety, la célèbre blonde de 30 ans se serait inspirée des élections américaines de 2018 pour écrire et enregistrer cette chanson. Avec une communauté digitale de plus de 125 millions de fans, il semble évident que Miss Americana devrait être un succès de plus à rajouter au long palmarès de Taylor Swift.
Retrouvez cet article sur Voici.fr - Taylor Swift décoiffée et sans make-up : découvrez la comme vous ne l'avez jamais vue