Invitée ce week-end dans l'émission On refait la télé sur RTL, Sophie Davant a expliqué pourquoi elle n'avait jamais pu regarder entièrement Ça commence aujourd'hui, le programme présenté par Faustine Bollaert depuis septembre dernier sur France 2.
Il y a deux ans, Sophie Davant fermait définitivement le livre Toute une histoire. Une émission à l'origine présentée par Jean-Luc Delarue et que l'animatrice avait eu beaucoup de plaisir à reprendre en 2010. Pendant six ans, elle a écouté les témoignages bouleversants et parfois drôles de nombreuses personnes venues partager un bout de de leur vie avec le public et les téléspectateurs. Une belle aventure chargée en émotions qui a malheureusement pris fin en 2016 et a depuis été remplacée par d'autres programmes assez similaires.
>>> Sophie Davant : découvrez pourquoi elle ne participera jamais à Danse avec les Stars
En septembre dernier, Faustine Bollaert quittait le groupe M6 pour rejoindre la maison de France Télévisions et présenter Ça commence aujourd'hui, une nouvelle émission de témoignages dans laquelle des invités se confient sur des événements marquants de leur vie. Et si ces confidences provoquent parfois les larmes de la présentatrice, elles déclenchent une toute autre réaction chez Sophie Davant. Interrogée par Eric Dussart et Jade pour On refait la télé sur RTL, l'animatrice a en effet révélé qu'elle n'arrivait pas à regarder un numéro entier de l'émission qui a succédé à la sienne tant elle était encore très affectée par l'arrêt de Toute une histoire. « J'ai un peu regardé pour voir comment elle travaillait, pour voir ce qu'ils en faisaient de cette émission-là. Et je me suis dit, elle tient bien la maison donc il n'y a pas de problème, a-t-elle expliqué. Mais bon, je ne suis pas maso quand même. C'est vrai que j'aimais cet exercice et j'ai du mal. Je me suis tellement investie dans cette émission que j'ai du mal à m'investir en la regardant. »...
Lire la suite sur Voici.fr - Sophie Davant a « du mal » à regarder l'émission de Faustine Bollaert, découvrez pourquoi