Chose assez rare pour être soulignée, l'attaquant tricolore et sa dulcinée espagnole ont été vus ensemble hier soir, lors d'une petite bringue dans un restaurant de Madrid. L'occasion d'en découvrir plus sur la demoiselle de 25 ans.
Ils ont beau être dévoués l’un à l’autre depuis six ans, on ne les voit quasiment jamais ensemble. Très discrets sur leur histoire d’amour, Antoine Griezmann et Erika Choperena, qui tient particulièrement à rester anonyme, dans un milieu où beaucoup ont choisi au contraire de vivre dans la lumière de leur compagnon footballeur, se sont rencontrés en 2011 à San Sebastian. Cette ville fût le port d’arrivée de la star des Bleus qui, faute de confiance accordée par les clubs français, s’est très tôt envolé vers l’Espagne. Un pays dans lequel il brille, et où s’inscrit depuis un peu plus d’un an sa vie de famille. Le jeune papa de 26 ans a ainsi casser sa conduite éthique en se présentant ce jeudi 20 avril au bras de sa belle pour l’inauguration d’un nouveau restaurant dans la banlieue chic de Madrid. Il a même publié une courte vidéo en compagnie de sa « petite grosse » (charmant surnom…), qui résume leur complicité : lui effectue son célèbre geste emprunté à Drake, elle s’affiche avec un verre à la main. Vêtue d’une petite jupe couleur Malabar et d’une petite veste noire, la demoiselle basque semble comblée.
>> Relire :Vidéo Quand Antoine Griezmann brise le cœur d’une demoiselle…
Il faut dire que partager la vie du beau gosse et élever leur premier enfant, une petite Mia, a tout de grisant. La dernière arrivée des Griezmann va d’ailleurs avoir le luxe de baigner dans une ambiance multiculturelle et la bonne humeur, car à l’instar de son chéri, Erika est dotée d’un sourire qui illumine en toutes circonstances. Elle ne devrait en l’occurrence pas être top gênée pour faire l’éducation de son bébé. La brunette aux yeux noisettes est en effet titulaire d’un diplôme de pédagogie et semble même tenir la culotte dans le couple. Du propre aveu de « Grizou ». ce dernier déclarait à son propos en septembre dernier dans le Parisien Magazine : « C’est la patronne (…) Elle est cool, très casanière, comme moi. Quand elle a un truc en tête, il faut le faire, sinon tu te fais tirer les oreilles. Elle aime bien rigoler, elle me fait à manger, et fait tout pour que je me sent bien. Elle me laisse dormir dans la chambre du bas, pour que la petite ne me réveille pas la nuit. Depuis que je suis avec elle, je n’ai fait que hausser mon niveau de jeu »....
Lire la suite sur Vsd.fr - Qui est Erika Choperena, la belle d’Antoine Grizemann ?