Dans une interview pour BFMTV en novembre 2014, Johnny Hallyday avait parlé de sa paternité. Lui qui ne voulait pas « faire les mêmes erreurs » avec Jade et Joy avait également parlé de David et Laura, toujours proches de son cœur.
Le testament polémique de Johnny Hallyday n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Rédigé en 2014, le fameux document déshérite David et Laura, les deux premiers enfants du chanteur, au profit de Laeticia Hallyday. La dernière volonté du musicien fait depuis débat. Si Julien Clerc comprend le choix du chanteur de privilégier les plus jeunes, pour de nombreuses stars, on ne déshérite pas ses enfants.
Pourtant, pour Johnny Hallyday, tout semblait clair. Lui qui avait effectué des donations de son vivant à David et Laura ne pensait pas que son clan allait se déchirer à sa mort. En novembre 2014, le rocker avait donné une interview à BFMTV où il parlait de ses relations avec ses quatre enfants. Pas assez présent dans la vie de David et Laura, Johnny Hallyday avait alors expliqué qu’il tentait « de ne plus faire les mêmes erreurs » pour Jade et Joy.
Mais l'interprète de Quelque chose de Tennessee s’était aussi défendu d’oublier les enfants qu’il a eus avec Sylvie Vartan et Nathalie Baye : « Vous savez, quand on se sépare avec une maman, qu’ils vivent à l’étranger, la vie n’est pas toujours facile. Là j’ai la chance que mes enfants grandissent chez moi et je les vois grandir tous les jours. Ce qui n’empêche pas que mon cœur est aussi près de Laura et près de David ».
Lire la suite sur Voici.fr - Quand Johnny Hallyday avouait son amour à David et Laura, quelques mois après les avoir déshérités