Alors que selon le magazine Closer, Hapsatou Sy aurait contacté hier soir la police après s’être disputée avec son conjoint Vincent Cerutti, le couple a tenu ce mercredi 13 septembre à clarifier les choses sur Twitter. Deux messages pour dénoncer la façon de faire « d’une certaine presse » dont la candidate de Danse avec les stars avait déjà signalé les méthodes douteuses en début de mois.
Ce mercredi 13 septembre, Closer a affirmé dans un article sur son site web que la police serait intervenue, hier soir le 12 septembre, au domicile d’ Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, après un « différend conjugal verbal qui commençait à prendre de l'ampleur ». Le magazine expliquant qu’aux alentours de 23h30, les forces de l’ordre auraient débarqué au domicile du couple dans le 8ème arrondissement avant de repartir, sans avoir relevé de traces de blessures, et parce que ni l'un ni l'autre n'a souhaité porter plainte.
Une information que le couple au casting de la saison 8 de Danse avec les starsa vertement démentie depuis sur les réseaux sociaux. « On contacte la police pour un tapage nocturne dans l'immeuble et ça se transforme en un mensonge pareil?? C'est à vomir?! Honte à vous », s’est ainsi indigné Vincent Cerutti sur Twitter quand sa compagne Hapsatou Sy a fait savoir que rien ne pouvait ébranler son couple : « Vous n'arriverez pas à nous détruire. Nous sommes fous amoureux de nous trois, surtout en vue de cette belle aventure qui nous attend. »
Un coup de gueule qui sommeillait depuis longtemps chez l'entrepreneuse et chroniqueuse de Thierry Ardisson, si l’on se réfère à son interview donnée au début du mois à nos confrères de Télé-Loisirs.fr dans le cadre de la participation du couple à Fort Boyard. En effet, interrogée sur « tous ceux qui critiquent l’exposition » de son couple, Hapsatou Sy avait expliqué ne pas être dupe de la volonté de certaines rédactions journalistiques de fabriquer une dispute pour mettre à mal son histoire d'amour : « Evidemment que c’est toujours touchy. On ne va pas se fuir non plus, on travaille tous les deux dans les médias. Et quand on joue pour une association, on se fiche de ce que les gens peuvent dire. Ce qui compte, c’est de récupérer un maximum d’argent pour la bonne cause. Mais je comprends que ça puisse être risqué, une certaine presse peut s’imaginer qu’elle a tous les droits sur notre couple. On s’expose dans une juste limite. »...
Lire la suite sur Gala.fr - Quand Hapsatou Sy parlait du « risque » à exposer son couple avec Vincent Cerutti