Après plusieurs semaines à l'hôtel le Royal Monceau, la star brésilienne du PSG a élu domicile à Bougival, une petite commune des Yvelines. Sans surprise, il y a déniché une maison très luxueuse.
Il y a 2 semaines, on nous annonçait le « transfert du siècle ». Le Paris Saint Germain se payait pour la modique somme de 222 millions d'euros, un montant record dans l'histoire du football, la star brésilienne Neymar. Et à l'image de son transfert, le roi du ballon vient de s'installer dans une immense maison dans la banlieue très cossue de l'ouest parisien, Bougival, située dans les Yvelines. « Le déménagement a commencé la semaine dernière », a indiqué une source proche du dossier.
>>> A relire : « Neymar : Qui est Nordine Taleb, son nouveau garde du corps Français ? »
Et cette petite commune de 9 000 habitants a l'avantage de se situer à seulement une petite dizaine de kilomètres du centre d'entrainement du PSG, situé à Saint-Germain-en-Laye. L'idéal pour celui qui compte bien marquer l'histoire du club parisien. Ce dernier est d'ailleurs actuellement toujours avec la sélection brésilienne. Il s'installera dans sa nouvelle demeure dès que la trêve internationale sera terminée.
Bougival est une commune d'ailleurs très prisée des stars. Qu'elles soient écrivains, acteurs, sportifs ou autres, la tranquillité de cette petite bourgade leur offre un cadre de vie parfait. Jean-Louis Aubert, Benjamin Castaldi, Michel Rocard, la famille Depardieu, ils y ont tous vécu. L'un des derniers en date est d'ailleurs l'ancien joueur brésilien Ronaldinho. Une coïncidence ?
« Une pelouse de 5000 m2 entoure cette demeure aux allures futuristes »
Sans surprise, sa maison a bien des allures de château. Cette dernière est apparemment sur plus de cinq étages. « Une pelouse de 5000 m2 entoure cette demeure aux allures futuristes avec des terrasses, des puits de lumière, et même une piscine en sous-sol selon les habitants du quartier », ont même précisé nos confrère de RTL....
Lire la suite sur Vsd.fr - PSG On sait désormais où Neymar va habiter !