Commençons donc par l'ergonomie : tout d'abord, la Magnifi Max résiste à l'incompréhensible vent de folie soufflant sur les barres de son actuelles et présente aussi bien une compatibilité DTS que Dolby Digital. La connectique compte enfin ce précieux HDMI, dont trois entrées 4K (HDCP 2.2) et une sortie (ARC), aux côtés d'une entrée optique et auxiliaire, en mini-jack. Côté liaison sans-fil, on dispose du Bluetooth et du WiFi, la Max étant compatible Google Home (ChromeCast Audio, contrôle vocal...).
Polk met l'accent sur sa technologie SDA Surround promettant une spatialisation 5.1 renversante. La Magnifi Max abrite par ailleurs deux tweeters et cinq haut-parleurs large bande en plus de son subwoofer (membrane de 20 cm) sans-fil, le tout agrémenté de 5 modes permettant à l'utilisateur de mettre en valeur différentes parties du spectre, de jouer sur la largeur de scène ou d'adapter la dynamique du son au moment de la journée (Dialogues, Films, Musique, Sports et Nuit).
La Magnifi Max sera disponible à la fin de l'été 2017 à un prix conseillé avoisinant les 600 €. Pour 150 € de plus, il sera possible de se procurer la variante Magnifi Max SR, enrichie de deux enceintes surround sans-fil.
Lire la suite : Polk Audio dévoile le successeur des Magnifi One et Magnifi Mini