Sur Instagram, Pierre Palmade publie tous les jours des vidéos humoristiques. Une des dernières interpelle Sophie Davant de la plus drôle des façons. Un clin d’œil auquel l’animatrice télé a répondu.
A l’instar de bon nombre d’humoristes confinés, Pierre Palmade n’est pas le dernier à tenter d'amuser les Français sur les réseaux sociaux. Au minimum d’une fois par jour, l’humoriste publie sur son fil Instagram une vidéo dans laquelle il met en situation un objet de son intérieur, son chat ou bien encore lui-même. Il y a peu, c’est en immortalisant son chat en boule dans une poubelle de bureau qu’il amusait la galerie en vantant les mérites des « chats pliables » en cas de confinement. Mais la blague la plus populaire reste celle qu’il a diffusée ce dimanche 29 mars 2020 à l’attention de Sophie Davant. Dans un coin de son jardin de confinement, se trouve un banc en pierre blanche sur lequel repose une statuette représentant un homme à chapeau, une gourde sous le bras. Une œuvre particulière à côté de laquelle le meilleur ami de Muriel Robin s’assoit en déclarant : « Chère Sophie Davant, je voudrais vendre ce merveilleux objet qui est une sculpture de Rodin qui s’appelle Le vieux à la gourde. Une sculpture sur craie de Victor Hugo dans sa période alcoolique. » En réclamant 8 500€, il termine sa vidéo en demandant à Sophie Davant s’il pouvait venir faire une Affaire conclue sur France 2.
Les people rient, Sophie Davant répond
En légende de sa publication, Pierre Palmade annonce à ses abonnés une Affaire conclue. Parmi les réactions à noter sont celles de Nikos Aliagas qui a juste écrit « Ahahahahahah » avec un gros cœur rouge, celle de Gérard Darmon qui cumule trois smileys morts de rire et JeanFi Janssens qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : « Que c’est moche ». Confinée dans sa maison en Normandie, Sophie Davant a elle aussi répondu à cette offre séduisante. Loin d’abonder dans le sens de JeanFi Janssens, l’animatrice écrit : « Avec plaisir! Je t’attends quand tu veux cher Pierre... » Une invitation qui devra attendre la fin du confinement avant de pouvoir être honorée, mais à laquelle Pierre Palmade à répondu « Ah ah ! Bisous Sophie ». Vivement la fin du confinement pour voir si Pierre-Jean Chalençon serait sous le charme de « Victor Hugo dans sa période alcoolique »…
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - Pierre Palmade interpelle Sophie Davant pour blaguer, elle lui répond