En 1983, Tom Cruise et Rebecca de Mornay ont tourné ensemble dans Risky Business. Leur relation très sulfureuse à l’écran s’est poursuivie derrière la caméra.
Dans les premières années de sa carrière, Tom Cruise est souvent tombé sous le charme de ses partenaires à l’écran. Bien avant Nicole Kidman, Mimi Rogers ou encore Penélope Cruz, Rebecca de Mornay a conquis le cœur de celui qui n’était pas encore une superstar d’Hollywood.
Le couple s’est formé sur le tournage de Risky Business, en 1983. Tom Cruise n’avait que 21 ans et débutait au cinéma, tout juste révélé par Outsiders de Francis Ford Coppola. Rebecca de Mornay était âgée de 24 ans et s’était elle aussi fait remarquée dans un film de Coppola, Coup de cœur. Comme le raconte Curtis Armstrong dans son livre Revenge of the nerd, Tom Cruise et Rebecca de Mornay étaient engagés dans une « relation intense ». Leur histoire s’est poursuivie une fois le tournage terminé puisqu’ils sont restés ensemble jusqu’en 1985.
Selon ce même Curtis Armstrong, Tom Cruise aimait les femmes, contredisant au passage les rumeurs sur l’homosexualité de l’acteur. Il profitait de son physique de playboy et de son début de notoriété pour séduire. Son partenaire à l’écran partage alors un souvenir sur le plateau de tournage.
Lire la suite sur Gala.fr - PHOTOS Tom Cruise : liaison torride avec Rebecca de Mornay