En voyage au Portugal pour le festival Meo Marés Vivas, Rita Ora n’a pas donné que de la voix. Elle a dévoilé un petit souvenir de soirée qui devrait en ravir plus d’un…
Si vous aviez l’impression que les stars n’étaient pas des personnes comme les autres, voilà trois clichés qui devraient vous rassurer haut la main. Eh oui, ce n’est pas parce qu’on est une célébrité, de la musique comme du petit écran, que les dimanches soir sont différents. Et c’est très exactement ce que la chanteuse Rita Ora a tenté de prouver sur son compte Instagram alors qu’elle rentrait de soirée… aussi craquante qu’une pomme chips.
>>> PHOTOS Rita Ora en string et sans pantalon sous une veste, elle en montre ÉVIDEMMENT trop
Alors que les mélomanes français se régalaient de la programmation – très éclectique – du festival Lollapalooza 2018, les Portugais avaient droit, eux, au Meo Marés Vivas. Dans la ville de Porto, les pointures de la scène internationale se sont succédé, à l’instar de Jamiroquai (vendredi) ou encore du DJ tricolore David Guetta (samedi). Venue pour ajouter une bonne dose de pop aux célébrations, la jeune Anglaise de 27 ans a ensuite rejoint son hôtel. Et elle a visiblement autant apprécié ce moment que quiconque, un soir en solo en rentrant du travail....
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTOS Rita Ora topless, elle fait tomber le haut pour manger ses chips