Décidément, les tenues de grossesse de Kim Kardashian, c'est pas vraiment ça… Là, elle a sorti une robe au style plutôt discutable.
Kim Kardashian a rechuté. Elle le savait, pourtant, que la mode des femmes enceintes, ce n'est pas son truc. Elle le savait, et elle s'était jurée de ne plus récidiver. Lors d'une interview, bien avant qu'elle ne retombe enceinte, la reine des selfies déclarait que pendant sa grossesse, elle « portait [ses] vêtements habituels », et ajoutait : « Je ne sais pas si je ferai forcément comme ça cette fois-ci… » Pire, elle allait jusqu'à conseiller aux femmes enceintes de rester enfermées chez elle, et de ne pas succomber à la pseudo mode de grossesse.
Mais ça, c'est tombé aux oubliettes, apparemment. En tout cas si l'on se fie à son look lors du défilé Givenchy à New York hier, pour la fashion week. Elle s'est pointée le baby bump presqu'à l'air, visible à travers les dessins en dentelle noire de sa robe. Le même sort était réservé à ses cuisses, mais elles, n'ont pas bénéficié de dentelle, juste de tulle.
Lire la Suite : PHOTOS Kim Kardashian ose la robe de grossesse TRÈS transparente