A 50 ans, Jennifer Lopez est plus sexy que jamais. Son corps, l’un de ses outils de travail, la chanteuse l’entretient. Alors forcément, les séances intensives de sport portent leurs fruits et la fiancée d’Alex Rodriguez ne se prive pas de le montrer.
Elle était déjà magnifique au début de sa carrière mais Jennifer Lopez réussit l’exploit de se bonifier avec le temps. A 50 ans, la bombe latine du Bronx est plus belle et épanouie que jamais. Maman de jumeaux, Max et Emme, elle forme une jolie famille recomposée avec Alex Rodriguez - qu’elle devrait épouser dans les prochains mois - et ses deux filles, Natasha et Ella. L’interprète d’Ain’t Your Mama n’a donc jamais été aussi heureuse et la nature le lui rend plutôt très bien.
Alerte sexy
Si Jennifer Lopez était déjà des plus sexy au début de sa carrière, elle l’est d’autant plus aujourd’hui. La star de la musique a fait de son corps un outil de travail qu’elle exhibe sur scène, au cinéma ou sur les réseaux sociaux. Cet atout, elle l'entretient forcément et les séances intensives ont fini par payer. C’est d’ailleurs sur Instagram que Jennifer Lopez s’est récemment affichée en maillot de bain une pièce blanc très échancré sur les côtés, laissant entrevoir un sideboob des plus francs pour le plus grand bonheur de ses nombreux abonnés.
Que ce soit en story ou sur son profil, Jennifer Lopez a montré qu’elle n’était pas peu fière du shooting qu’elle avait fait pour célébrer l’arrivée de l’été. Sa crinière au vent, la chanteuse multiplie les poses et joue avec l’objectif. Elle prend un malin plaisir à dévoiler ses courbes parfaites, ce qui n’est pas pour déplaire à ses fans. Les émojis flamme se sont multipliés dans les commentaires, tout comme les compliments : « Tu es magnifique », « Parfaite », « Tu es ma reine », « Tellement sexy » peut-on lire. Une vraie bombe...
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - PHOTOS Jennifer Lopez pose dans un maillot de bain très échancré et fait grimper la température