Aujourd'hui encore, la mannequin de 26 ans publie un cliché d'elle seins nus sur Instagram. Pas de quoi déboussoler l'ex-footballeur. « Qu'on la laisse tranquille », tonne-t-il dans une interview pour Paris Match.
Les années passent, les constats restent les mêmes. Oui, Jade Leboeuf, fille d’ancien Bleu champion du monde, est belle. Mais à force de publications osées sur Instagram, ne serait-elle pas proche de l’overdose de nudité ? La question a le mérite d’être posée. Si beaucoup d’admirateurs de la jeune femme apprécient ses shootings très hot et les photos en bikini, d’autres pestent contre cette forme d’impudeur qui vaut pour diktat dans le petit monde des starlettes du web. L’intéressée, elle, ne semble en avoir que faire de toutes ces considérations. Elle exploite le buzz avec autant de dévotion qu’un chien ronge l’os. Pour preuve, malgré les critiques régulières de ceux qui lui demandent de se rhabiller, elle poste aujourd’hui un nouveau cliché topless, mettant en plus en évidence un petit tatouage représentant une date en chiffres romains. Déjà 1 500 like au compteur. Des chiffres qui ne vont pas la pousser à arrêter.
Les paroles réconfortantes de ses géniteurs non plus, à vrai dire. En juin 2015, face à une petite polémique qui enflait sur ces enfants de stars berçant un peu trop dans la monstration, sa maman, Chrislaure, commentait une photo de Jade où on la voyait tout sourire aux commandes d’un bateau : « Alors moi je suis la maman, et son papa et moi sommes très fiers d’elle. Ce sont des photos artistiques de mannequin dans un cadre professionnel. Jade est une femme intelligente et respectée ! » Si madame est depuis quelques années séparées de son ex-mari de footballeur, elle trouve malgré tout beaucoup de points d’accord avec lui quand il s’agit d’évoquer leur charmante fille. La dernière photo de celle-ci en mini maillot de bain noir au bord d’une piscine de Los Angeles ne pourra que les rendre heureux du résultat de leur union et voler à son secours à chaque fois qu'elle en aura besoin...
Lire la suite sur Vsd.fr - Photos Jade Leboeuf trop sexy ? Son père la défend face aux « abrutis de journalistes »