Présente sur la Croisette pour la 70e édition du Festival de Cannes, Emily Ratajkowski n’a pas perdu de temps pour afficher ses courbes de rêve…
Ça y est, le tapis rouge a été déroulé ce mercredi matin pour le 70e Festival de Cannes, qui verra défiler de nombreuses stars, dont Nicole Kidman, Pedro Almodovar, Isabelle Huppert ou encore Will Smith. Outre les grandes pointures du cinéma, les personnalités adeptes du glamour et du sexy seront aussi au rendez-vous. Parmi elles, Emily Ratajkowski, la bombe révélée en 2013 dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke.
Arrivée ce mercredi par bateau sur la Croisette, la ravissante brune était accompagnée de l’un de ses amis. Ensemble, ils ont posé leurs valises à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, un sublime établissement 5 étoiles situé sur la pointe sud du Cap d’Antibes. Pas du genre à rester dans sa chambre, elle a enfilé son bikini vert turquoise au décolleté ultra plongeant pour se baigner dans la piscine de son hôtel.
Entre deux conversations, Emily Ratajkowski a évidemment enchaîné quelques poses sexy sous l’objectif de son ami, juste histoire de bien se préparer pour le red carpet. Ça promet…
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTOS Emily Ratajkowski enflamme déjà Cannes en maillot de bain très sexy