Lundi 5 octobre, sur Instagram, Delphine Wespiser a partagé deux photos en noir et blanc où elle apparaît topless. Ayant réussi à attirer l’attention de ses abonnés avec ses clichés dénudés, la reine de beauté en a profité pour les sensibiliser à un sujet qui lui tient à cœur.
L’été est terminé, place à l’automne. Les bikinis ont été rangés au placard, remplacés par les pulls et les manteaux (avant que les bonnets viennent compléter les tenues). Pourtant, malgré les températures (déjà) hivernales, Delphine Wespiser a décidé de se déshabiller. Sur Instagram, lundi 5 octobre, elle a partagé deux clichés en noir et blanc, pris par Jérémy Morlot, sur lesquels elle apparaît topless, dévoilant son corps de rêve. Sur la première, la tête posée sur sa main, elle cache sa poitrine avec son autre main, le regard dans le vide. Sur la deuxième, elle regarde l’objectif en souriant, ses seins toujours cachés par son avant-bras. Des photos qui ont largement séduit ses nombreux abonnés. « Beauté », « Magnifique », « Très jolie », « Époustouflante », « Tu es splendide », « Si belle », a-t-on pu lire en commentaires. Profitant d’avoir l’attention des internautes, Delphine Wespiser a alors abordé un sujet qui lui tient à cœur.
Delphine Wespiser, topless : elle incite les femmes à se faire dépister du cancer du sein
Car c’est pour la bonne cause que Delphine Wespiser s’est déshabillée. « Octobre, mois du dépistage », peut-on lire en légende des deux clichés. Elle fait référence à la campagne annuelle de sensibilisation au dépistage du cancer du sein proposée par l’association Octobre Rose. Il est en effet préconisé pour les femmes de plus de trente ans de se faire dépister chaque année. Un dépistage précoce augmente fortement les chances de guérison. Delphine Wespiser a donc voulu partager ce message à ses abonnés, qui l’ont remerciée de son engagement. « Une cause très importante à soutenir », a validé un internaute. « Bravo pour ce que tu fais », a ajouté un autre. « Jolies photos pour une belle cause », a résumé un abonné, conquis...
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - PHOTOS Delphine Wespiser topless, elle se déshabille pour la bonne cause