Ce soir, il y avait du beau monde au Festival de Cannes pour la montée des marches du film Okja. Rihanna, Bella Hadid et Lily Collins ont enflammé le tapis rouge de l'événement avec des tenues très sexy.
Mais elle n'était pas la seule star sexy de la soirée. Une fois n'est pas coutume, Bella Hadid n'a PAS montré sa culotte. À la place, le mannequin est apparue dans une robe rouge matelassée qu'elle pourra aussi sortir pour ses prochaines vacances au ski. Très maquillée, la soeur de Gigi Hadid a surtout montré son dos nu sans défaut. Elle avait agrémenté son look du jour par un collier en forme de serpent.
Niveau dos nu, Lily Collins avait aussi tout ce qu'il faut. En robe blanche la fille de Phil Collins a brillé aux côtés des stars d'Okja, dont le très beau Jake Gyllenhaal. Bon point pour Thylane Blondeau. Ce soir, l'égérie L'Oréal ne s'est pas retrouvée à porter la même robe qu'une autre… Tout en transparence et brillante comme une boule à facettes, la tenue du mannequin mettait parfaitement sa plastique en valeur. Michèle Laroque était venue avec sa fille Oriane Deschamps. Toutes les deux habillées en noir, elle ont affiché leur décolleté et formaient avec Rossy de Palma un trio très sexy sur le tapis rouge.Lire la suite sur Voici.fr - PHOTOS Cannes 2017 : Rihanna en robe bustier sexy, dos nu pour Bella Hadid et Lily Collins
Articles en Relation
Rihanna, Femme et icône de Caroline Hamelle (Auteur)
FNAC Rihanna, Femme et icône de Caroline Hamelle (Auteur)
Rihanna, Femme et icône de Caroline Hamelle (Auteur) prix Livres FNAC 35.00...