Le Festival de Cannes 2017 vient à peine de démarrer que nous avons déjà eu un incident sur le tapis rouge : Bella Hadid a montré sa culotte par inadvertance. Le mannequin avait sorti le grand jeu, comme bien d’autres stars, pour la première montée des marches.
L’année dernière, Bella Hadid avait enflammé la Croisette avec une robe rouge sexy en diable. Cette année, pour sa première montée des marches de l’édition 2017, le mannequin a encore une fois opté pour une tenue qui mettait en valeur ses jolies formes : une robe satinée au profond décolleté, également très échancrée au niveau de la jambe. Malheureusement pour elle, ce qui devait arriver arriva : dans la grande tradition des accidents de robe sur tapis rouge, Bella a de nouveau montré sa culotte. C’est en allant saluer l’actrice Susan Sarandon (elle aussi très décolletée, d’ailleurs) qu’elle a dévoilé son entrejambe devant les objectifs.
>>> PHOTOS Cannes 2017 : retour sur les accidents de tenue les plus sexy du Festival
Si Bella Hadid a malgré elle attiré l’attention lors de cette première montée des marches du 70ème Festival de Cannes, d’autres stars ont bien évidemment fait sensation. Adrien Brody et sa compagne Lara Lieto sont apparus en amoureux sur le red carpet et Lily-Rose Depp a fait crépiter les flashs, tout comme le casting des Fantômes d’Ismaël, le film d’ouverture (Vanessa Paradis, Charlotte Gainsbourg…). Pour découvrir qui était sur ce premier tapis rouge du Festival, rendez-vous dans notre diaporama?!...
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTOS Cannes 2017 : Bella Hadid montre sa culotte dès la première montée des marches