Mel Gibson et sa petite amie, Rosalind Ross, ont attiré tous les regards hier soir pour la montée des marches du film Blood Father jusqu'à ce qu'une invitée fasse une arrivée très remarquée.
Mel Gibson était heureux, mais alors très heureux d'être à Cannes hier soir. L'acteur est venu présenter le film Blood Father dans lequel il joue un père ancien motard hors-la-loi et repris de justice qui doit aider sa fille victime d'un coup monté. Déjà très détendu lors du photocall où il a invité sa partenaire Erin Moriarty pour une petite danse, il était rayonnant sur le tapis rouge. Et pour cause, il avait sa sublime petite amie de 24 ans à son bras.
Pour sa première montée des marches aux côtés du comédien de 60 ans, Rosalind Ross a joué la carte du chic et glamour avec une longue robe bleue nuit étincelante. Brillants aux oreilles et poignets, sourire parfait, chevelure de rêve… La jeune femme a fait la fierté de Mel Gibson qui ne l'a pas quitté d'une semelle. Main dans la main, regards tendres, pas de doute il y avait bien de l'amour dans l'air.
PHOTOS Cannes 2016: Mel Gibson fou amoureux de sa petite amie sexy, une invitée vient seins nus