Úrsula Corberó, l’actrice qui campe Tokyo dans La casa de papel, a fait parler d’elle sur Instagram. La star espagnole s’est dénudée, provoquant de nombreuses réactions chez les internautes.
oilà déjà plusieurs années qu’Úrsula Corberó fait fondre les utilisateurs de la plateforme de streaming Netflix. Depuis 2017, la jolie espagnole incarne Tokyo dans la série à succès La casa de papel. À 30 ans, l’actrice jouit désormais d’une renommée mondiale grâce à son rôle de brune impulsive, spécialiste des vols à main armée. Sur Instagram, ils sont plus de 20 millions à suivre les aventures d’Úrsula Corberó qui vient de réserver à ses fans une petite surprise... Grâce à une série de trois clichés, l’actrice espagnole cumule près de quatre millions de mentions « J’aime ».
Pour arriver à ce résultat, l’interprète de Silene Oliveira - vrai nom de Tokyo dans La casa de papel - a mis le paquet. Accroupie et l’air boudeuse, Úrsula Corberó regarde l’horizon, l’air pensive. Elle se demande peut-être où sont passés tous ses vêtements. Car il faut le dire, la star espagnole ne porte pas grand chose. Simplement vêtue d’une culotte bleu et de talons hauts, la jolie brune dévoile presque tout de son anatomie sur les trois photos. Si elle prend la peine de cacher sa poitrine, sa publication torride a déclenché de nombreuses réactions.
Úrsula Corberó est une « merveille »
Le compte officiel de Netflix en Espagne a répondu avec trois smileys représentant des flammes. Chiara Ferragni, elle, a préféré trois émoticônes avec des coeurs dans les yeux. Du côté des comptes non vérifiés c’est aussi l’effervescence. Úrsula Corberó est complimentée dans toutes les langues après la publication de ces clichés dénudés. Pas besoin de traducteur pour comprendre que la comédienne est une « merveille » pour bon nombre de ses fans...
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - PHOTO Úrsula Corberó : topless et en culotte échancrée, la star de La casa de papel enflamme la Toile