Vendredi 19 février, Pauline Tantot a publié de nouveaux clichés sur lesquels elle prend la pose vêtue de sa plus belle tenue : rien ! Inutile de préciser que ses abonnés ont légitimement apprécié la publication…
« À sa beauté, elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'essence de Guerlain dans les cheveux »… Les plus mélomanes auront immédiatement reconnu les paroles d’Initials B.B., la célèbre chanson composée par Serge Gainsbourg à la suite de sa rupture avec Brigitte Bardot. Ces paroles intemporelles pourraient par ailleurs fort bien s’adapter à la sculpturale plastique des soeurs Pauline et Mathilde Tantot… Car les deux bordelaises de vingt-six ans, fondatrices de la marque de maillot de bain Khassani Swimwear, sont en effet devenues les spécialistes de la publication de d’émoustillantes photographies sur lesquelles elle dévoile avec talent leurs jolies courbes… N’en déplaise à certains esprits chagrins et/ou , les deux jumelles sont de véritables phénomènes sur Instagram. Avec plus de quatorze millions de curieux abonnés à leurs comptes sur Instagram, les deux déesses callipyges n’en finissent pas d’étourdir leurs thuriféraires avec des photographies plus osées les unes que les autres…
Récemment, Pauline Tantot a brisé le coeur de ses nombreux fans en présentant le nouvel homme de sa vie, David Chéri-Zécoté, un bellâtre qui n’en fini par de provoquer la jalousie des fans de sa bien-aimée. Ce vendredi 19 février, c’est depuis la ville de Biarritz, au Pays Basque, qu’elle a dévoilé de nouvelles photographies sur lesquelles elle prend la pose dans le plus simple appareil, agenouillée devant un panier de courses rempli de victuailles. « Un petit goût de printemps », écrit-elle malicieusement (...)
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - PHOTO Pauline Tantot se dévoile en tenue d’Ève, ses abonnés prennent feu