La future maîtresse de Cérémonie du Festival de Cannes apparait en couverture d'un magazine chinois dans une tenue très… réjouissante. C'est en effet en guêpière et porte-jarretelles que Monica Bellucci pose, prouvant, s'il était besoin, qu'être quinqua n'est pas la fin de tout. Comment fait-elle pour assumer son âge et ses formes?? Retour sur quelques secrets livrés par la « Bellissima ».
Ne pas (se) mentir. Là où d'autres de ses consœurs nient l'évidence (le recours à certaines techniques pour atténuer les ravages du temps), Monica Bellucci assume « de voir son visage changer », comme elle le confie à l'AFP, mais dit quand même "merci aux retouches« , d'autant que ces dernières sont désormais plus légères et ne modifient pas totalement l'apparence, comme ce fut le cas à une certaine époque. Dans le film d'Emir Kusturica, On the milky road, qui sera en salles le 12 juillet, elle reconnait avoir des « rides autour des yeux, partout », l'écran de cinéma ne pardonne rien, mais ajoute : "Pourtant, je regarde ça avec compassion. Je ne me dis pas : »Oh mon Dieu, c'est monstrueux'?!", non, je trouve ça charmant. […] Me voir en femme mûre ne me dérange pas. Je trouve qu'il faut faire face à ça. Peut-être que dans dix ans, je serai monstrueuse et que j'aurai changé d'avis parce que j'aurai trop de rides. Mais pour l'instant, j'arrive à faire avec"
La chirurgie esthétique à certaines conditions. Pour, mais avec une forme de sagesse. Pour, si cela fait du bien, si cela rend plus heureux, mais en se respectant, surtout. Monica Bellucci est honnête quant aux nouvelles techniques anti-vieillissement : « Quand je vois des femmes mûres qui ne sont pas refaites, dit-elle, je ne me dis pas qu'elles devraient faire un lifting, je me dis qu'elles sont très belles comme ça. Mais quand je vois une femme qui a fait un lifting et qui est très belle, je me dis qu'elle a bien fait. Il faut faire ce qui nous fait du bien. La chirurgie plastique est là. Si ça nous rend heureux, pourquoi ne pas le faire? » ...
Lire la suite sur Gala.fr - PHOTO Monica Bellucci ose la guêpière et le porte-jarretelles à 52 ans, le résultat est bluffant?!
Articles en Relation
My Name is Barbra - Barbra Streisand (Auteur) - Biographie (broché) - Livres FNA...
FNAC My Name is Barbra - Barbra Streisand (Auteur) - Biographie (broché)
My Name is Barbra - Barbra Streisand (Auteur) - Biographie (br...
La vie m'a réservé bien des surprises - Veronika Loubry (Auteur) - Livres FNAC
FNAC La vie m'a réservé bien des surprises - Veronika Loubry (Auteur)
La vie m'a réservé bien des surprises - Veronika Loubry (Auteur) ...
Steve McQueen - Vivre vite - Biographie (relié) - Mélanie Kominek (Auteur)
FNAC Steve McQueen - Vivre vite - Biographie (relié) - Mélanie Kominek (Auteur)
Steve McQueen - Vivre vite - Biographie (relié) - Mélani...
Les derniers jours de Johnny - Anne-Sophie Jahn (Auteur) Essai (broché) - Livres...
FNAC Les derniers jours de Johnny - Anne-Sophie Jahn (Auteur) Essai (broché)
Les derniers jours de Johnny - Anne-Sophie Jahn (Auteur) ...
Légende N15 - Les Beatles - Eric Fottorino (Auteur) Revue (broché) - Livres FNAC
FNAC Légende N15 - Les Beatles - Eric Fottorino (Auteur) Revue (broché)
Légende N15 - Les Beatles - Eric Fottorino (Auteur) Revue (broc...
Autobiographie - Eddy Mitchell lève le voile sur sa vie
FNAC Autobiographie - Eddy Mitchell
Autobiographie - Eddy Mitchell prix Livres FNAC 19.80 € TTC - Pour la première fois, Eddy Mitchell se ...