Chaque année, le dîner de la mode organisé par le Sidaction rassemble de nombreux peoples. Cristina Cordula s'est fait remarquer avec un très belle robe, mais qui dévoilait sa poitrine presque au grand jour.
Hier, plus de 500 personnes étaient présentes au dîner de la mode organisé par de Sidaction et la Fédération Française de la Couture. Très huppé, il permet tous les ans de réunir du beau monde en faveur de la lutte contre le sida. Cette année, l’événement a rapporté 775 000 € de dons de la part de ces invités de choix. Au milieu de cette pléiade de célébrités, Cristina Cordula, qui pourrait bien défiler prochainement pour Jean-Paul Gaultier, s’est faite remarquer avec une robe verte très aérienne. D’autant plus qu’elle ne portait pas de soutien-gorge, ce qui laissait entrevoir sa poitrine. Fashion faux-pas ou non? La question divise, mais ce qui est certain, c’est que la tentative est osée.
Le dîner a donné lieu à un véritable défilé au photo call, de la robe très originale d’Olga Kurylenko, avec ce décolleté si particulier, à la mini-jupe Dior de Diane Kruger, qui a rompu cet été avec Joshua Jackson. Virginie Efira a fait chavirer les foule avec sa robe plissée rouge, et Marina Hands a fait de même avec sa robe noire et son top en dentelle...
Lire la suite - PHOTO Cristina Cordula, topless sous sa robe transparente au dîner du Sidaction