Voilà un cliché qu’Andy Murray aurait dû bien observer avant de le partager. Opéré de sa hanche qui le fait tant souffrir, le champion de tennis a affiché une photo de sa radio sur laquelle on peut découvrir son sexe. Si vous voulez le voir, la balle est dans votre camp?!
Il y a celles et ceux – comme Emily Ratajkowski, Kim Kardashian ou encore Pierre Niney – qui veulent casser les Internets en dévoilant la moindres de leurs courbes sur les réseaux sociaux, et il y a les autres. De nature discrète, Andy Murray fait sans aucun conteste partie de cette seconde catégorie. Pourtant, le célèbre joueur de tennis vient de souligner à quel point, à ce petit jeu-là, il méritait une très bonne place sur le podium. Mais cela, malheureusement bien malgré lui. C’est en effet au détour d’un souvenir de son hospitalisation que le sportif a levé le voile sur son intimité… Et les internautes ne se sont pas privé de le lui faire remarquer.
C’est en marge de l’Open d’Australie qu’Andy Murray – en larmes – a annoncé une bien triste nouvelle. À 31 ans, l’Ecossaisa décidé de raccrocher sa raquette après plus de 20 ans sur le court. Une lourde décision, prise à cause d’une blessure à la hanche qu’il traine depuis de longs mois. Et c’est justement pour soigner ce mal que le champion s’est rendu à l’hôpital en début de semaine. Opéré, le trentenaire a tenu à rassurer sa communauté en partageant les détails de son aventure, dont une radio où l’on peut deviner très clairement son anatomie....
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTO Andy Murray : le tennisman dévoile son pénis sur Instagram par accident
Articles en Relation
Marvin Gaye, le dandy de Motown - Philippe Margotin (Auteur) - Beau livre (broch...
FNAC Marvin Gaye, le dandy de Motown - Philippe Margotin (Auteur) - Beau livre (broché)
Marvin Gaye, le dandy de Motown - Philippe Marg...