En tenue d’Eve sur la couverture du prochain numéro du magazine américain Women’s Health, l’actrice Sofia Vergara y confie qu’à 45 ans, elle compte plus que jamais assumer ses formes sans chercher à être parfaite.
Sofia Vergara est ce l’on appelle une « bomba latina » et plus encore maintenant qu’elle a décidé de poser nue pour le magazine Women’s Health pour y clamer qu’à 45 ans, l’on peut remiser la pudeur au placard et afficher fièrement son corps. « J'ai 45 ans. Même en le voulant, à cette période de la vie, vous ne pouvez pas être parfaite. Ce n'est pas qu'on le déteste ou que cela nous contrarie, mais c'est la réalité. Nous changeons et je le vois bien. Je veux faire mon âge, mais je veux avoir l'air en forme. », explique ainsi la star de Modern Family, d’origine colombienne.
Le magazine américain qui la qualifie sur sa couverture de « forte », « sexy » et « nue », car la star a un message très clair à envoyer au monde : « Voilà une femme de 45 ans, qui montre son corps. Les choses ont changé, et il n'y a pas que des jeunes femmes qui peuvent être en couverture des magazines ». Des explications en bonne et due forme données à Amy Keller, rédactrice en chef du magazine qui pour ce numéro spécial nudité, distribué à partir du 8 août prochain sur les cinq continents, a indiqué vouloir y « transmettre de la confiance en soi, et montrer des femmes fortes bien dans leur peau ».
Un entretien dans lequel on peut lire que le corps de Sofia Vergara ne la satisfait pas à 100% : « Je suis née avec des seins énormes, je les ai depuis que j'ai 13 ans, puis ils sont devenus encore plus gros quand je suis tombée enceinte. ». L’épouse de l’acteur Joe Manganiello y confie aussi s’être attachée les services d’un coach sportif « trois ou quatre » fois par semaine : « C'est de la torture. Je passe un mauvais moment deux heures avant, pendant et après, quand je dois me réinscrire pour la séance prochaine »?; et d’ajouter : « Il ne s'agit pas d'avoir des muscles ou des abdos. Je n'en ai pas parce que je n'ai pas besoin d'être comme les mannequins, avec un corps parfait. Ça demanderait trop d'efforts?!. »...
Lire la suite sur Gala.fr - PHOTO À 45 ans, Sofia Vergara, la star de Modern Family pose nue, fière de ses « seins énormes »