Le fabricant MMD Display annonce la réédition de son moniteur de bureau Philips BDM3470UP qui embarque une dalle IPS de 34 pouces affichant une définition UWQHD. Son prix est inférieur à 700 €.
Sorti en 2015, le moniteur Philips BDM3470UP avait progressivement disparu des étals, mais le fabricant MMD Display — qui produit des écrans sous la marque Philips et AOC — vient d'annoncer la réédition de cet écran qui voit pour l'occasion son prix baisser. Le Philips BDM3470UP conserve la même dalle IPS affichant une définition UWQHD de 3 440 x 1 440 px, très agréable pour une utilisation bureautique. Lors de notre test, cet écran s'était avéré très bien calibré dès la sortie de la boîte. Comme souvent avec la technologie IPS, le contraste est faible, mais cela n'a pas vraiment d'impact pour une utilisation bureautique en plein jour. Si vous visez une utilisation plus multimédia, visionnage de film inclus, le Philips 349X7F constitue un meilleur choix avec sa dalle VA .
Le moniteur Philips BDM3470UP bénéficie d'une très bonne ergonomie avec un pied réglable en hauteur qui gère également la rotation et l'inclinaison en plus du pivot pour le passage en mode portrait. La connectique est assez exhaustive avec une entrée HDMI 2.0, une entrée DisplayPort, une entrée DVI, une entrée VGA, une entrée et une sortie audio, ainsi qu'un hub USB comptant quatre ports, dont un USB 3.0 et un Quick Charge. Le moniteur embarque également deux enceintes.
Lancée à 1 200 € en 2015, cette réédition du Philips BDM3470UP n'est pas encore référencée dans les boutiques en ligne, mais cela devrait être le cas dans les jours à venir.
Lire la suite : Philips réédite son moniteur 34 pouces BDM3470UP