Le chanteur canadien s'en remet aux mains de Dieu depuis quelques semaines et insuffle à sa vie des relents de piété. Au point de présenter sa nouvelle petite-amie à son pasteur avant de s'engager dans une relation.
Si elle veut construire quelque chose de concret avec la star, il faut d’abord l’aval de son guide spirituel. Paola Paulin n’avait pas le choix et c’est ainsi que s’est présenté à elle un schéma assez peu commun. Alors qu’elle s’est amourachée, voilà quelques semaines maintenant, du chanteur Justin Bieber, l’actrice d’origine mexicaine a été contrainte à un petit tour par l’Eglise. Ce mardi 4 octobre, les tourtereaux se sont en effet présentés à la paroisse du pasteur Carl Lentze, à Berverly Hills, non pas pour recevoir la bénédiction mais pour que la jeune femme passe un test. Un entretien d’une heure environ, au cours duquel le religieux l’a sondée, analysée, décryptée. C’est l’une des nouvelles règles de base que se fixe l’interprète du tube « Baby », depuis qu’il a dit vouloir consacrer sa nouvelle vie à Jesus Christ. Fini les déboires et l’image de bad boy, Justin Bieber est devenu pieux. The Sun révèle que l’homme de foi qui l’encadre est à la fois « son mentor, son meilleur ami, sa figure paternelle, son grand-frère, son conseiller voire son gourou spirituel ».
C’est pourquoi, il n’entreprend plus rien sans l’avoir consulté au préalable. Mais plus inquiétant, il pousse ses fréquentations à en passer par là elles aussi. Une façon d’assagir complètement le jeune homme à l’approche du quart de siècle, mais aussi de le guider vers les chemins de la rédemption. « Dans le passé, Justin a été détourné du droit chemin dans ses différentes relations. Carl veut aider Justin à reconstruire sa vie d’une manière solide et les femmes avec qui il est ont une grande influence sur lui. Justin porte beaucoup d’importance à ce que Carl pense et ne prend aucune grosse décision avant de le consulter », confirme une source. Paola Paulin n’y a donc pas coupé et a été la première à devoir montrer patte blanche. Celle que beaucoup comparent à Selena Gomez, l’une des éminentes ex-copines de Bieber, est sortie radieuse de l’entrevue. Preuve qu’elle n’a pas été perturbée par ce processus obligatoire voulu par le chanteur, et qu’elle a par ailleurs su convaincre le paroissien....
Lire la suite sur Vsd.fr - Paola Paulin, la bombe qui a convaincu le gourou de Justin Bieber