Dans une interview accordée au Parisien, Nicolas Sarkozy a expliqué pourquoi il n'avait jamais voulu participer à l'émission On n'est pas couché. Non Stop People vous en dit plus.
Mis en examen le 16 février dernier pour corruption et trafic d’influence dans le cadre de l’affaire Bygmalion, Nicolas Sarkozy était sorti du silence début mars dans les colonnes du Parisien. "J’ai apporté des réponses précises aux questions qui m’ont été posé, ce qui m’a permis de convaincre que je n’étais pour rien dans cette affaire Bygmalion. Je n’ai d’ailleurs été mis en examen que pour un délit formel, celui du ‘dépassement’ du plafond des dépenses de mon compte de campagne."
"ÇA NE ME SÉDUIT PAS"
Dans la foulée, il s’était défendu d’avoir joué un rôle dans l’éviction de Patrick Poivre d’Arvor du journal de TF1. "Si ça lui fait plaisir de penser que je suis derrière, tant mieux ! Il se fait sa légende sur mon dos. Manquerait plus que Lepers dise que c’est de ma faute aussi !", aurait lancé celui qui va bientôt rencontrer le pape François en audience privée à ses proches selon Closer...