Nabilla a publié mardi un nouveau cliché ultra sexy sur Instagram mardi matin. Emmitouflée dans un pull gris entrouvert, la jolie brune dévoile sa poitrine dans un soutien-gorge noir très sensuel. Non Stop People vous en dévoile plus.
Très médiatisée depuis son mythique "Non mais allô quoi ?! T’es une fille mais t’as pas de shampoing ?!" dans Les Anges, Nabilla a vécu une année 2016 très chargée entre son procès pour cette tragique soirée avec Thomas Vergara, la sortie de son livre ‘Trop vite’ et son retour dans Touche pas à mon poste. Désireuse de retrouver un peu plus de calme dans son quotidien, la jeune femme est, à l’image de Caroline Receveur, partie s’exiler à Londres. Malheureusement pour elle, si Nabilla est moins présente dans les médias, elle n’en reste pas moins la cible de très nombreuses personnalités. Capucine Anav s’était par exemple lâchée sur la bimbo le 13 janvier dernier dans ‘Il en pense quoi Matthieu ?’.
Nabilla exilée à Londres mais toujours aussi sexy
Toutefois, si Nabilla cherche moins la lumière des projecteurs depuis quelques mois, elle n’en reste pas moins très active sur les réseaux sociaux et plus particulièrement Instagram.
Lire la suite - Nabilla en soutien-gorge sur Instagram, la photo ultra sexy