Installée depuis peu à Dubaï, la vie n'est déjà plus un long fleuve tranquille pour Nabilla et Thomas. Les parents du petit Milann se retrouvent depuis plusieurs jours au cœur d'une véritable guerre des voisins.
C'est une guerre sans fin qui fait rage sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Nabilla et Thomas Vergara annonçaient à leurs très nombreux fans qu'ils allaient accueillir un nouveau membre dans leur famille. Non, Milann n'aura pas tout de suite un petit frère ou une petite sœur, puisqu'il s'agissait en fait d'une immense sculpture en forme de gorille signée Richard Orlinski. Nommée « Vergara Kong », la statue a fait une arrivée très remarquée dans leur demeure à Dubaï et a même déclenché au passage une querelle avec leurs voisins : la JLC Family. Le même jour, Laurent a en effet publié sur la Toile une photo d'un modèle identique. « Attention aux contrefaçons », avait commenté avec humour l'ex-star des Anges de la téléréalité.
Une remarque cinglante qui n'a pas du tout plu aux parents de Chelsea et Cayden. Piqués au vif, ils n'ont pas hésité à sortir quelques dossiers pour mettre dans l'embarras leurs anciens amis. Autrefois proche de Thomas Vergara, Laurent a publié sur Snapchat et Instagram d'anciennes conversations dans lesquelles il s'en prenait violemment à Tarek, le petit frère de Nabilla.« C’est le pire mec que j’ai vu dans ma vie », « Il en**** tout le monde, tout le temps », «A vie je ne lui adresserai plus un mot», pouvait-on lire dans les messages dévoilés. Si le papa de Milann a préféré ne pas réagir à ce coup bas, Jazz a choisi de lâcher une nouvelle bombe.
Jazz annonce que Nabilla a trompé Thomas
Après avoir insinué que son incroyable maison à Dubaï ne lui appartenait pas, l'ex-candidate de La villa des cœurs brisés a dévoilé un lourd secret sur Nabilla. « Décidément, depuis qu’un membre de la JLC Family a eu une aventure avec elle à Miami, elle suit nos snaps de près ! », a-t-elle déclaré, affirmant que la maman de l'adorable Milann aurait trompé son mari Thomas. Selon Jazz, la jeune femme de 27 ans aurait eu une liaison il y a quelques mois avec un certain Hicham, surnommé « Double H » et serait aujourd'hui toujours en contact avec lui. « Tu leur envoies des nudes depuis l'époque », a ajouté la femme de Laurent. Pour Nabilla qui cherchait avant tout la tranquillité à Dubaï, c'est raté !
Lire la suite sur Voici.fr - Nabilla attaquée : ces graves accusations qui pèsent sur son couple avec Thomas