L’année 2020 ne compte pas laisser le moindre répit, et ce, jusqu’au bout. Après les disparitions de Claude Brasseur et Rika Zaraï, c’est au tour de Stella Tennant de tirer sa révérence. Le mannequin était âgé de 50 ans.
Cette année jugée atroce par beaucoup n’en finit plus de semer l’effroi. La crise de la Covid-19 a pris beaucoup de place, elle n’a pas éclipsé les artistes et grands de ce monde qui nous ont malheureusement quittés. En cette fin d’année, les disparitions sont brutales et nombreuses. Ce mardi 22 décembre, Claude Brasseur était emporté à l’âge de 84 ans. Fortement diminué et fatigué depuis sa dernière apparition au cinéma dans Tout le monde debout, le comédien a finalement rejoint ses grands amis de la bande d’Yves Robert qu’étaient Victor Lanoux, Guy Bedos et Jean Rochefort. Désormais « tous au paradis », les complices peuvent rire de tout ce qui se déroule sur Terre de là-haut. Malheureusement, rien ne prête à sourire. Ce mercredi 23 décembre voit également l’une des figures de la chanson s’en aller. Rika Zaraï, artiste et chanteuse israélienne, s'est éteinte dans la nuit de mardi à mercredi, aux alentours de 3 heures du matin, à l’âge de 82 ans. L’annonce faite par l’ambassade d’Israël en France sur Twitter a provoqué une vive émotion.
Mort soudaine à 50 ans de Stella Tennant
Ces deux sombres révélations successives n’empêchent pas à 2020 d’enfoncer encore un peu plus le clou. Le mannequin écossais Stella Tennant, très connu pour avoir défilé pour les plus grandes marques, est mort à l’âge de 50 ans. C’est par le biais d’un communiqué des proches envoyé à l’AFP et dévoilé par la BBC que l’information a été connue. Elle était également maman de quatre enfants, Cecily, Iris, Jasmine et Marcel et séparée de leur papa depuis le mois d’août.
C’est tout le monde de la mode qui est sous le choc depuis l’annonce de la disparition de Stella Tennant. A 49 ans – elle a fêté ses 50 printemps le 17 décembre dernier -, elle défilait encore pour des marques telles Valentino lors de la Fashion Week parisienne en janvier dernier et avait été l'une des muses de Karl Lagerfeld. Les causes de la mort n’ont pas été communiquées pour l’instant, mais les hommages se multiplient sur la Toile. Carla Bruni s’est d’ailleurs dite « très attristée » par la nouvelle sur son compte Instagram. A croire que le sort s’acharne…
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - Mort soudaine du mannequin Stella Tennant à l’âge de 50 ans