Jean-Pierre Coffe s’est éteint hier à l’âge de 78 ans. Laurent Ruquier, qui lui rend hommage, révèle qu’il souhaitait tirer sa révérence dans la plus grande discrétion.
Depuis l’annonce de la mort de Jean-Pierre Coffe, les hommages se succèdent sur les réseaux sociaux et dans les médias. Une disparition qui a particulièrement touché Laurent Ruquier. Ce dernier côtoyait en effet le célèbre cuisinier dans les studios de l’émission de radio Les Grosses Têtes. Ce mercredi matin, l’animateur a rendu hommage à son défunt camarade au micro de RTL.
Laurent Ruquier a ainsi confié que Jean-Pierre Coffe ne souhaitait pas que son décès soit dévoilé. « Moi, je savais déjà hier que Jean-Pierre nous avait quittés. Il souhaitait partir en toute discrétion, c'était ses dernières volontés. Evidemment, l'information a fuité comme toujours, a-t-il expliqué. De toutes façons, la discrétion et Jean-Pierre Coffe, c'est deux choses qui n'allaient pas vraiment ensemble donc j'avais beaucoup de doute sur le fait que ça puisse rester secret pendant si longtemps. »...