La MHC-V90DW est une gigantesque enceinte tout-en-un conçue pour les fêtards. Avec son 1,71 m de hauteur pour 50 kg, ce modèle propose aussi une expérience lumineuse et de nombreuses fonctionnalités annexes. Pour cela, elle embarque une connectique particulièrement riche et variée : le Wi-Fi (Chromecast, multiroom, DLNA, Spotify Connect), le Bluetooth (LDAC, AAC, puce NFC), la radio FM, un lecteur CD/DVD, une sortie HDMI ARC, un port USB (MP3, AAC, WMA, AIFF, WAV, FLAC, ALAC et même DSD), un port RJ45, et deux entrées jack.
Véritable machine à fête, la MHC-V90DW dispose aussi de la fameuse fonction karaoké. Les entrées jack permettent de connecter des micros, mais elles peuvent être aussi utilisées pour brancher une guitare. On ne sait pas exactement si l'enceinte propose différentes simulations d'amplification ou s'il faudra se contenter d'un seul preset. La fonction Party Chain est aussi de la partie pour coupler plusieurs enceintes ensemble ainsi que 5 presets d'égalisation, dont un mode Mega Bass.
De nombreux boutons de contrôle sont intégrés sur le panneau de commande, dont une partie commande gestuelle pour gérer le volume d'écoute, appliquer des effets sonores à la volée ou utiliser le mode DJ par exemple. L'application Fiestable est aussi disponible sur smartphones (Android/iOS) pour le contrôle à distance. En ce qui concerne les performances sonores, la MHC-V90DW embarque 10 haut-parleurs : 4 tweeters de 5 cm, 4 woofers de 13 cm et 2 subwoofers de 25 cm. Aucune autre information technique n'est donnée par Sony.
Lire la suite : MHC-V90DW : Sony veut vous faire danser jusqu’au bout de la nuit