En janvier dernier, Marie Gillain surprenait tout le monde en posant topless pour le magazine Lui. En une séance photo, elle cassait alors l’image de l’actrice sage. Quelques mois après cette expérience, la belle est revenue sur ce moment, qu’elle compare à un "beau souvenir de jeunesse".
En janvier dernier, Marie Gillain emboitait le pas à Rihanna, Leatitia Casta ou encore Léa Seydoux. Leur point commun ? Elles ont toutes posé nue pour le magazine Lui, dirigé par Frédéric Beigbeder.
Alors à l’affiche du sulfureux "La Vénus à la fourrure", dans lequel elle prêtait ses traits à une maîtresse sadomasochiste, l’actrice évoquait l’impact de ce rôle sur son image au sein du cinéma français : "Je m’éclate vraiment dans ce rôle mais, c’est drôle comme l’image peut changer en fonction des rôles qu’on incarne. Tout d’un coup, je suis devenue une actrice sulfureuse" confiait-elle sur le plateau de C à Vous, avant de poursuivre : "Après, on m’a proposé de poser dans Lui et ça m’a fait rire. J’aime jouer toute sorte de personnage, mais je me suis pas réveillée en me disant un jour : ‘Ah, ça y est, je suis devenue une espèce de femme fatale, qui grimpe au rideau !’. Et donc quand on m’a proposé ça, ça m’a fait rire" déclarait-elle....
Lire la Suite : Marie Gillain nue dans Lui : elle se confie sur cette expérience
Articles en Relation
Sociologie de Mylène Farmer - Essai (broché) Arnaud Alessandrin (Auteur) Mariell...
FNAC Sociologie de Mylène Farmer - Essai (broché) Arnaud Alessandrin (Auteur) Marielle Toulze (Auteur)
Sociologie de Mylène Farmer - Ess...