Alors que Sand Van Roy accuse Luc Besson de l’avoir violée, l’actrice a décidé de raconter la supposée nuit d’horreur qu’elle a vécu avec le réalisateur. Si une enquête est toujours en cours, elle raconte tout de même son calvaire.
Il y a un an, Luc Besson expliquait dans les médias pourquoi il ne voulait recevoir aucunes stars dans sa maison à Hollywood. En bon papa modèle, il ne veut pas que ses enfants perdent le sens des réalités en croisant Bruce Willy ou Cara Delevigne dans leur salon. C’est un choix. Seulement en mai dernier, le papa poule s’est vu attaqué d’une plainte pour viol par une jeune comédienne belgo-néerlandaise, Sand Van Roy.
La jeune femme qui a côtoyé le réalisateur/producteur pour ses films Valerian et Taxi 5, accusait Luc Besson de l’avoir droguée, d’avoir profité et d’elle et d’être parti en laissant une liasse de billets. Des faits que le réalisateur de Léon a immédiatement nié par voie d’avocat. Quelques jours plus tard, le rapport toxicologique de l’enquête était clair : l’actrice n’a jamais été droguée. Mais l’enquête continue.
Le 09 juillet dernier, le site Mediapart a livré les témoignages d’autres victimes qui se sont senties le droit de parler suite à la plainte déposée. Les détails de leurs histoires sont sordides. A son tour, au micro de France Info, Sand Van Roy raconte aujourd’hui ce dont elle prétend se souvenir de la nuit de l’agression. Selon l’actrice, tout s’est passé à l’hôtel Bristol, à Paris. L’actrice revenait du Festival de Cannes. « Je suis rentrée car j'avais l'ordre de rentrer, pas parce que j'avais envie de le voir », commence-t-elle.
Après avoir pris une vodka au bar de l’hôtel, Luc Besson et Sand Van Roy seraient montés dans la suite du réalisateur. Il lui explique que son film Anna, dans lequel elle joue, « est toujours au montage ». Une information qui voudrait dire qu’elle « peut être coupée ». La suite des événements est floue pour la comédienne. Elle explique que « ça a dérapé » et qu’elle a « perdu connaissance ». Elle aurait ensuite été frappée d’« un coup dans le dos sans savoir d'où il provenait » et d’être tombée « dans la salle de bains »....
Lire la suite sur Voici.fr - Luc Besson accusé de viol : Sand Van Roy donne des détails sur la supposée nuit de l’agression
Articles en Relation
My Name is Barbra - Barbra Streisand (Auteur) - Biographie (broché) - Livres FNA...
FNAC My Name is Barbra - Barbra Streisand (Auteur) - Biographie (broché)
My Name is Barbra - Barbra Streisand (Auteur) - Biographie (br...
Taylor Swift, l'histoire d'un phénomène - Biographie (broché) - Caroline Sulliva...
FNAC Taylor Swift, l'histoire d'un phénomène - Biographie (broché) - Caroline Sullivan (Auteur)
Taylor Swift, l'histoire d'un phénomène ...
Sociologie de Mylène Farmer - Essai (broché) Arnaud Alessandrin (Auteur) Mariell...
FNAC Sociologie de Mylène Farmer - Essai (broché) Arnaud Alessandrin (Auteur) Marielle Toulze (Auteur)
Sociologie de Mylène Farmer - Ess...
Creedence Clearwater Revival - Biographie (broché) - Steven Jezo-Vannier (Auteur...
FNAC Creedence Clearwater Revival - Biographie (broché) - Steven Jezo-Vannier (Auteur)
Creedence Clearwater Revival - Biographie (broché...