Maeva Coucke et sa soeur jumelle Alizée ont toujours aimé poser devant l'objectif. Mannequin également, sa soeur n'avait d'ailleurs pas hésité à poser topless pour le magazine Lui. Une photo qui fait son retour sur la toile, alors que sa soeur à été élue Miss France 2018.
Samedi 16 décembre, Maeva Coucke a été élue Miss France 2018. Une jolie aventure qui ne débute néanmoins pas sous les meilleurs auspices. A peine élue, son début de règne est terni par plusieurs polémiques. Dernière en date, celle provoquée par sa sœur jumelle, Alizée.
Mannequins depuis leur plus jeune âge, les deux sœurs ont de nombreuses fois posé devant l’objectif. Et pour le magazine Lui,la sœur de Maeva Coucke n’avait pas hésité à faire tomber le haut, comme le dévoile une vieille photo réapparue sur Internet depuis l’élection de sa sœur. La jumelle de Miss France 2018 y pose le bras dans un plâtre, en mini-short et topless. Un cliché sur lequel on peut apercevoir que la belle possède un piercing au niveau de son téton gauche.
Depuis son élection, la nouvelle Miss France est au cœur de plusieurs polémiques.L’expression employée par Maeva Coucke pour décrire la chevelure d’Alicia Aylies lors de l’émission en direct sur TF1 avait été dénoncée par de nombreux internautes. « Après une blonde, une brune, une miss à la crinière de lionne… Pourquoi pas une rousse?? » avait lancé Maeva Coucke quelques minutes avant son sacre. Autre critique, celle de Geneviève de Fontenay. La dame au chapeau a accusé la jeune femme de « tricherie » parce qu’elle n’était pas une vraie rousse...
Lire la suite sur Gala.fr - La soeur de Maeva Coucke Miss France 2018 rattrapée par une photo d’elle nue exhumée sur la toile