La sextape de Kim Kardashian a fait couler beaucoup d'encre ces dix dernières années, mais elle aurait également rapporté beaucoup, beaucoup d'argent à sa principale intervenante. On parle de plus de 100 millions de dollars!
Il y a dix ans, Kim Kardashian se rendait célèbre malgré elle dans une sextape qui a depuis fait le tour du monde. De nos jours, elle se fait connaître en emmenant sa fille North à un concert d'Ariana Grande. Lequel de ces deux évènements regrette-t-elle? Le premier évidemment! Pourtant, la vedette de télé-réalité, qui avouait avoir été dévastée lorsqu'elle a appris que la vidéo circulait, lui doit beaucoup dans sa carrière. A commencer par sa fortune.
Selon TMZ, les chiffres qui entourent cette sextape font tourner la tête. En 10 ans, elle aurait été vue plus de 210 millions de fois, ce qui fait une moyenne d'un visionnage toutes les 1,5 secondes! Parmi les observateurs, on compte même des personnes connues… En achetant les droits de la société qui exploite cette vidéo, l'épouse de Kanye West en a fait l'objet le plus rentable de sa vie.
"Kim Kardashian Superstar", c'est le nom de la sextape, a même été mis à la location en 3D, pour un abonnement de 120 euros, preuve que l'émotion qu'elle lui avait suscitée au début a laissé la place au bon vieil esprit d'entreprise.
Lire la suite sur Gala.fr - La Sex Tape de Kim Kardashian ne l’a pas seulement rendue célèbre, elle l’a aussi rendue riche