Darina est une jeune femme mystérieuse pour sa célèbre mère adoptive, qui a du mal à la couper des réseaux sociaux. Son enfant n'hésite jamais à dévoiler ses jolies formes aux 5 000 internautes qui la suivent sur Instagram.
« Moi je ne me plains de rien, on verra bien demain, je sais qu’il y a du grain tout plein les moulins… » Les jolis mots du célèbre titre « Qu’est-ce qui fait pleurer les blondes » interprété en 1976 par Sylvie Vartan ne pouvaient pas mieux correspondre à sa fille adoptive, Darina Scotti. La jeune femme de 18 ans ressemble étrangement à la chanteuse de 72 ans. Elle apparaît aujourd’hui aussi espiègle qu’insouciante, même si bien au fait de son grand charme. Cette enfant de star fait sa vie loin de la France, terre d’accueil de sa famille, et de la Bulgarie natale de sa maman. C’est aux Etats-Unis qu’elle a élu domicile. Elle y suit actuellement des cours à l’université et se cherche une voie. Mais à ses heures perdues, la nièce d’Ilona Smet aime jouer les mannequins. Il faut dire que cela aurait été dommage de ne pas dévoiler régulièrement son joli minois et ses courbes pulpeuses aux internautes, qui sont déjà conquis par la jeune pin-up.
Darina est un mix entre le luxe à la française, qui lui vaut une certaine admiration pour le fashion-style et les fringues de marque, et la volonté de monstration très américaine, qui la pousse à poser parfois en petite tenue. C’est ainsi qu’on découvre une adolescente décomplexée, à l’aise devant l’objectif et qui assume totalement ses formes devant des milliers d’aficionados. Son compte Instagram est abreuvé chaque semaine en nouveaux clichés et sa base de 5 000 abonnés ne demande qu’à gonfler. Les commentaires qui accompagnent chaque publication tirent tous dans le même sens. On y loue sa beauté et son sourire, tout autant que son mode de vie libre et apparemment simple. Amoureuse de Paris, où elle y passe beaucoup de ses séjours annuels, elle a fait révérence la semaine dernière à la majestueuse Dame de fer....
Lire la suite sur Vsd.fr - La fille de Sylvie Vartan, 18 ans et toujours plus sexy !