Après les récents départs de Thierry Moreau, Enora Malagré, Danielle Moreau ou celui probable de Matthieu Delormeau, c’est au tour de Capucine Anav de quitter la bande de TPMP. Après une saison autour de la table de Cyril Hanouna, la chroniqueuse veut tenter sa chance dans la comédie. On devrait d’ailleurs la retrouver sur les planches à la rentrée.
«Je préfère arrêter TPMP avant de souffrir de mon image!». Lasse de son rôle de «blondasse ingénue» dans le talk-show de C8, Capucine Anav prend les devants et quitte à son tour la bande de Cyril Hanouna. «Je suis naïve mais je ne suis pas débile. Une saison c’était bien, je me suis amusé et j’ai beaucoup appris mais il est temps pour moi de passer à autre chose, insiste la jeune lyonnaise. C’était mon rêve de bosser avec Cyril et mon rêve s’est réalisé mais je pense qu’à 26 ans il est temps pour moi d’arrêter. Peut-être parce que je me sens pas à la hauteur aussi(…). J’ai pris ma décision après quelques discussions avec Cyril. On était d’accord sur le fait que sur certaines émissions, j’avais un peu du mal à trouver ma place.»
Capucine assure qu’elle part de son propre chef et que Cyril Hanouna ne l’aurait pas écartée lors de la prochaine saison.«Cyril c’est quelqu’un d’hyper fidèle. À partir du moment où tu es chroniqueur chez lui, il ne te laissera jamais tomber. Si j’avais pas pris la décision d’arrêter TPMP, je sais pertinemment qu’à la rentrée si je lui avais demandé de venir une fois par semaine ou deux fois par mois, il aurait fait appel à moi. Cyril est adorable avec ses chroniqueurs. Il ne nous laisse pas tomber.» ...
Lire la suite sur Gala.fr - EXCLU VIDEO Capucine Anav : «Je quitte TPMP avant de souffrir de mon image!»