Lundi 7 décembre, Karine Le Marchand a reçu six agriculteurs dans le première partie du bilan de L'amour est dans le pré. Découvrez lesquels sont en couple et lesquels n'ont malheureusement pas trouvé chaussure à leur pied.
Entre coups de foudre et déceptions inattendues, la quinzième saison de L’amour est dans le pré a été riche en rebondissements. Lundi 7 décembre, M6 diffusait la première partie du bilan de son émission de romance. L’occasion pour six des treize agriculteurs qui ont maqué cette dernière édition de faire le point sur leur aventure. Si certains sont restés célibataires, d’autres ont eu la chance de rencontrer l’amour, le vrai. La soirée a d’ailleurs débuté avec l’un des couples phares de cette saison, à savoir Jérôme et Lucile, qui ne sont toujours pas descendus de leur petit nuage. Fous l’un de l’autre, le maraîcher originaire du Rhône et sa prétendante ont multiplié les gestes d’affection face à Karine Le Marchand. De quoi sérieusement agacer leurs détracteurs, persuadés que leur relation a évolué trop rapidement.
Éleveuse de vaches laitières, Laura est elle aussi venue accompagnée. Six mois après la fin du tournage, l’agricultrice est toujours en couple avec Benoît. Heureux, les tourtereaux fourmillent de projets. « Elle voudrait se marier, mais je lui ai dit que j’avais pas trouvé la bonne personne », a lâché le jeune homme avec maladresse. « Tu lui as dit ça ? », s’est étonnée Karine Le Marchand. « Avant elle je voulais dire ! », s’est rattrapé le papa d’une petite fille, prêt à avoir un bébé sa nouvelle chérie. « Être papa une deuxième fois, aucun problème », a-t-il confié.
Les candidats restés célibataires
De son côté, Eric l’Auvergnat a réservé une sacrée surprise à Karine Le Marchand. Quitté par ses deux prétendantes, Cathy et Sylvie, l’éleveur de vaches avait pu en rencontrer une troisième, Nathalie. Après avoir pris conscience qu’il était peut-être passé à côté de la femme de sa vie, l’agriculteur a révélé avoir repris contact avec Sylvie après le tournage. Cette dernière a fait une arrivée remarquée face aux caméras, en particulier lorsque le fermier s’est malencontreusement trompé de prénom au moment de l’accueillir. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Eric L’Auvergnat a confié être toujours célibataire. « Ça n’a finalement pas marché entre nous […] Même si rien ne s’est passé, nous sommes toujours en très bons termes. »
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - L’amour est dans le pré 15 : qui est en couple, qui est célibataire? Découvrez le premier bilan de la saison