Par le

La nouvelle est tombée ce mercredi en fin de journée et ne cesse d’alimenter les médias. Karim Benzema ne jouera pas aux côtés des Bleus lors de l’Euro 2016, qui se déroulera en France du 15 juin au 15 juillet prochain. Mis en examen dans le cadre de l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema voit son avenir compromis. Quelques minutes après l’annonce de son exclusion des Bleus, le rappeur Booba a tenu à réagir sur les réseaux sociaux. En soutien à Karim Benzema, le rappeur n’épargne pas le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, à l’origine de cette décision. Non Stop People vous en dit plus.

Le verdict est tombé pour Karim Benzema. L’attaquant du Real Madrid ne participera pas à l’Euro 2016, qui se tiendra en France du 15 juin au 15 juillet 2016. Sur Twitter, le joueur de 28 ans a annoncé la nouvelle à ses fans. "Malheureusement pour moi et pour tous ceux qui m’ont toujours soutenu et supporté, je ne serai pas sélectionné pour notre Euro en France", a-t-il écrit. L’information a été confirmée quelques minutes plus tard par la Fédération Française de Football, dans un communiqué. "MM Le Graët et Deschamps se sont rencontrés pour évoquer la situation de M. Benzema. Le Président de la Fédération et le sélectionneur tiennent à rappeler que la performance sportive est un critère important mais pas exclusif pour décider de la sélection au sein de l’Equipe de France de football. (…)  Il en résulte que Noël Le Graët et Didier Deschamps ont décidé que Karim Benzema ne pourra pas participer à l'Euro 2016."..

Lire la suite : Karim Benzema exclu des Bleus, Booba tacle Didier Deschamps sur Instagram

Articles en relation

Françoise Hardy, ses plus belles chansons - Stéphane Deschamps (Auteur) - Beau l... FNAC Françoise Hardy, ses plus belles chansons - Stéphane Deschamps (Auteur) - Beau livre (broché)) Françoise Hardy, ses plus belles cha..... Read Full Article