Le rappeur est le tout premier homme à faire la Une de l'édition française du magazine érotique. Ce numéro spécial sera en kiosques dès samedi. Sa compagne supposée a publié un extrait hot du shooting.
JoeyStarr, au four et au moulin. La vie n’avait pas été aussi généreuse avec le rappeur de 50 ans que ces derniers temps. Tout, absolument tout roule pour lui, et ce à tous les niveaux. Sur le plan musical, d’abord. Le Jaguar a repris son chemin favori, celui de la scène. Il a assuré trois shows dantesques à l’AccorHotels Arena avec son compère de toujours Kool Shen. Pour ces premières dates de la tournée de NTM, il n’a fallu que neuf petites minutes pour afficher complet. Toujours aussi féru du célèbre groupe de Saint-Denis, le public répond présent partout où il passe. Côté télé, JoeyStarr s’éclate avec sa série de documentaires consacrée au rhum, qui l’amène, tel un vagabond, à arpenter le monde en bonne compagnie, à la recherche des producteurs et distilleries les plus fameuses. Sur le plan plus privé, l’ancien compagnon de Béatrice Dalle semble entamer une nouvelle romance étonnante et inattendue avec l’animatrice de M6, Karine Le Marchand. Le Martiniquais et la native de Nancy seraient, selon plusieurs sources, comme cul et chemise, ne se lâchant plus d’une semelle et affichant une grande complicité. Et pour couronner le tout, voilà que JoeyStarr ajoute une nouvelle corde à son arc : il est tout simplement devenu le premier homme à poser en couverture du magazine Playboy. La virilité du bad boy s’affichera en grand dans les kiosques à partir du 17 mars.
? Relire :People JoeyStarr et Karine Le Marchand : La photo qui sème le trouble
Depuis la création du journal érotique pensé par Hugh Hefner en 1953, seule une poignée d’hommes, dont l’actuel président des Etats-Unis Donald Trump, avaient eu le privilège de poser en couverture de l’édition américaine. Mais côté hexagonal, un choix fort a été entrepris. Le rédacteur en chef Guillaume Fédou a laissé les clés de cette grande première à la photographe Sidney Carron, qui vit également les nouveautés en première ligne puisque c’est sa première couverture Playboy. « Vu le climat après Weinstein, on n’avait pas envie d’afficher une poster girl classique. Aujourd’hui, quand on choisit une fille, c’est une personnalité sexy, mais aussi créative, comme Joséphine de la Baume. On veut ouvrir Playboy?! Et aller encore plus loin avec un homme en Une », a-t-on estimé en interne. Guillaume Fédou explique en outre que photographier JoeyStarr était le coup le mieux senti, puisqu’il « fascine les filles », il est l’incarnation du « mâle alpha, celui qui crie le plus fort ». Le shooting a été réalisé dans un hôtel particulier de la marque The Kooples...
Lire la suite et les Photos sur Vsd.fr - JoeyStarr totalement nu pour Playboy, Karine Le Marchand en salive