Malgré l'alerte rapide de sa disparition lundi dans un camping de Mirande, dans le Gers, le corps de la petite fille de deux ans, arrivée dimanche avec sa famille de l'Eure pour des vacances, a été retrouvé lundi soir vers 22 heures dans la rivière la Baise, à proximité du camping. Il semble que la petite fille s'est noyée, rapporte France 3 Occitanie.
Autopsie prévue à Toulouse
Séjournant dans le camping de l'Ile du Pont, l'enfant avait échappé lundi à la surveillance de ses parents vers 13 heures. Après des recherches près des bungalows, sa famille a rapidement prévenu la gendarmerie qui a immédiatement lancé des recherches. Des plongeurs ont été mobilisés lundi pour fouiller la rivière la Baise, qui borde le camping de Mirande.
C'est vers 22h15 lundi soir que les secours ont fait la macabre découverte. Le corps sans vie de la fillette a été retrouvé dans un bras de la rivière à 1m80 de profondeur, à environ 150 mètres du bungalow où séjournent ses parents.
Pour faire la lumière sur ce drame, une enquête a été ouverte et une autopsie du corps de l'enfant doit être réalisé à Toulouse. Les résultats devraient être connus mercredi ou jeudi.