A ceux qui reprochent à François Hollande d'avoir été trop gentil avec Léa Salamé lors de l'émission Dialogues Citoyens (France 2), le président de la République a une réponse toute faite, comme on l'apprend dans Challenges.
C'est une Léa Salamé pugnace que François Hollande a retrouvé la semaine dernière sur France 2 dans l'émission Dialogues Citoyens. Un peu trop même pour certains proches du président de la République. Ainsi, dans Le Canard Enchaîné on apprenait mercredi que François Hollande avait expliqué que son rôle n'était pas de "taper sur les journalistes" ...
Aujourd'hui, dans Challenges, on peut lire qu'un interlocuteur du chef de l'Etat a été excédé du comportement de Léa Salamé, "odieuse, irrespectueuse et moralisatrice". Mais pas une raison suffisante pour que François Hollande ne sorte de ses gonds : "Je n'allais pas être l'ogre qui dévore la princesse", s'est-il justifié.
Un argument qui ne convainc pas certaines mauvaises langues qui, toujours selon nos confrères, persiflent : "L'ogre est de toute façon sans dents".
Articles en Relation
Françoise Hardy, ses plus belles chansons - Stéphane Deschamps (Auteur) - Beau l...
FNAC Françoise Hardy, ses plus belles chansons - Stéphane Deschamps (Auteur) - Beau livre (broché))
Françoise Hardy, ses plus belles cha...
Creedence Clearwater Revival - Biographie (broché) - Steven Jezo-Vannier (Auteur...
FNAC Creedence Clearwater Revival - Biographie (broché) - Steven Jezo-Vannier (Auteur)
Creedence Clearwater Revival - Biographie (broché...